LA PEYRADE MON VILLAGE

LA PEYRADE MON VILLAGE

1970 Chasseur La Peyradois

1970 Chasseur La Peyradois
1970 Chasseur La Peyradois :

En 1970, Gustave Coste en chasseur La Peyradois

(Photo apportée par Marie Thérèse Campestre)





Commentaires

  • Ripolles jean 37 messages

    Salut à toi ??????, je pense que le Coste dont parle Marie Thérèse est son frère Jules qui travaill? a l'EDF et qui était voisin de mes parents jusqu'au début des années 70. Bonne soirée JR

    • cetara 69 messages

      Bonsoir Jeannot, Gustave avec Mme Bibal habitaient rue Brossolette chez ma grandmère Marinette que tes parents connaissaient bien( voir photo sur les vendanges) .Ils ont effectivement en 1960 habité rue de la Gaze.Effectivement il avait un petit mas dans le ramonetage Bressac et une 2cv verte. Qu 'il serait bon de revenir en arrière et de revivre ces années d' insouciance.

      • Ripolles jean 37 messages

        Salut Marie Th? Je pense que c'était plutot son frère Jules qui habitait jusdte au dessus de mes parent,qui travaillait à E D F et qui avait une 2 CV il a ensuite vendu sa maison à celle que l'on appellait " les demoiselles " car c'était 2 s?urs celebataires. Jules Coste et sa femme ont construits une maison au dessus de l'église en face des HLM des pieds noirs. Gustave habit? rue de la Gaze.

        • Cétait mon voisin rue Pierre Brossolette et un lointain parent ''( de Cabrol) il travaillait au Gaz de France il s' appelait Gustave Coste et c' était un homme bien et droit.

        • Maryline 156 messages

          Il me parle ce monsieur mais je n'arrive pas à le situer.
          Profession ? Adresse ? Lien de parenté avec toi, Marie-Thérèse ?
          Merci d'avance de ta réponse.