Vous parlez d'un cimetière a l'abandon et oui on attend que l'herbe sèche avec la canicule , c'est plus facile elle se désagrègera avec le temps car le coup de pioche c'est fatigant et le désherbant c'est trop polluant , on laisse pousser des lauriers et d'autres arbustes au pied ou entre les tombes , envoyer un courrier aux responsables on a pas le temps , on préfère mettre un papier sur le caveau (les arbustes font 2 mètres ) pour ce donner bonne conscience , puis a force de tourner en rond on dira que c'est prévu . On s'emmerde pas avec les vivants qui ouvrent leurs " G " vous avez bien compris qu'ils vont pas s'emmerder avec les morts qui ne peuvent rien dire . On parle pas des rues en champs de bataille avec des herbes de un mètre et des encombrants comme devant la déchèterie ou dans les recoins des rues ou les fossés du champ ou du bord de l'étang . On peut crisser comme les cigales , ils sont sourd .
Enfin peut être que je me trompe mais on voit des gens qui promènent le balais et la pelle mais qui n'oublient pas l'heure de la pose , pianotant sur facebook et compagnie , slalomer entre les papiers et les herbes plus que folles ou changer de trottoir , se planquer une heure avant l'heure .
Triés certainement sur le volet comme d'habitude par notre élite municipale . Vous avez bien compris que ces toutes ces élucubrations sont imaginaires , je plAisante et que je pense pas ce que je vous dis

.
Pour les photos vous savez ou le site ce trouve "" là bas du coté de frontignan " ce petit coin de paradis entre terre et lagune , toute cette merde en relief est la depuis 50 années et des coins comme ça il y en a un peu partout . Nous avons et il faut savoir une brigade spéciale de civisme et protection de d'environnement ( ancien garde champêtre ) , on dirait qu'ils font comme nos employés au téléphone a l'oreille , pour ne pas voir et signaler cette M .
Voilà entre des écologistes un peut aveugles d'un oeil et des administrateurs en service , aveugle des deux ,nous on est là et même si on connait bien les uns et les autres c'est pareil
- on s'en occupe
- on a pas le budget
- c'est pas le moment
- c'est prévu