LA PEYRADE MON VILLAGE

LA PEYRADE MON VILLAGE

Repas de la classe 1956

4 appréciations
Hors-ligne
Amies, amis La Peyradois
Avis à la population
La classe 1956 organise un repas pour nos 60 ans, afin de nous retrouver après toutes ces années. Pour cela, vous pouvez me contacter au 06 25 15 62 56, ou Georges Guttières à Frontignan au 06 23 81 49 51. Ce repas se déroulera le samedi 11 juin à Mèze au caveau de Bauvignac.
Ce repas comprendra, apéritif, paella, fromages, desserts, vin a volonté, café.
Rejoignons nous pour se rappeler de notre jeunesse....


asvolley

Félicitations aux organisateurs et aux participants pour cette magnifique journée.

4 appréciations
Hors-ligne
Samedi dernier était organisé à Meze, le repas des soixantenaires. Ont participé pour les La Peyradois, Isabelle Minguez, Christian Brahimi, Claude Rael, Jean Louis Bourmond, Patrick Bourmond, Alain Vergnes, Jean Claude Rieux. Quel bonheur durant toute cette après midi de se retrouver après plus de 40 ans . La vie personnelle et professionnelle nous ont séparés durant toutes ces années. Un vrai plaisir de se remémorer nos souvenirs, nos anecdotes, certaines que nous avions oublié. La mémoire des uns a fait resurgir la nostalgie de notre jeunesse La Peyradoise. Pour que ce plaisir partagé ne soit pas lettre morte, il a été décidé de programmer une fête La Peyradoise ouverte aux natifs des années 1953 à 1958. Déjà de nombreuses réponses positives nous sont parvenues. Bien sûr aucune date n'a été arrêté, car chacun a ses obligations, est encore en vacances ou autres. Apparemment cette rencontre pourrait se passer un samedi du mois d'octobre. Pour toutes celles et tous ceux que cela intéressent , n'hésitez pas à me contacter par le blog, ou face book. A bientôt de vous lire, avant de se revoir.

4 appréciations
Hors-ligne
Alerte La Peyradoise
A ceux qui se reconnaitrons
Jean Claude Rieux
Daniel Minguez
Bernard Hulot
Christine Archimbeau et ses frères
Jean louis et Patrick Bourmond
Claude Rael
Alain Vergnes
Christian Brahimi
Le fameux repas des anciens est prévu le samedi 8 avril à la salle Bouvier Donnat de La Peyrade
Nous aimerions compter sur vous, pour s'inscrire utilisez le blog, ou mon adresse perso: daniel.esco@orange.fr
A bientôt
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Annonces La Peyradoises.